CMBB crée la première maison ISO SPAN en Pays de la Loire
Digne successeur du Thermibloc, le bloc de construction ISO SPAN par à la conquête de la France. Bordeaux, Grenoble, région Alsace, région Bretagne voient leurs premières maisons se construire. Pour les Pays de la Loire, c’est CMBB qui se chargera du premier chantier à Montbert (44)
Un nouveau bloc de construction haute performances
Alliant un bloc coffrant en bois et béton, ce nouveau bloc rencontre déjà un franc succès en Allemagne, en Belgique et en Autriche. Ses atouts ? Une bonne isolation thermique et phonique, une diffusion de la vapeur d’eau, un stockage de la chaleur et une bonne résistance sismique. Ajoutez à cela une très bonne résistance au feu et vous obtenez le matériau de construction idéal de la maison passive. Cerise sur le gâteau, sa fabrication nécessite moins d’énergie et le bloc est 100% recyclable !
Une maison basse consommation ou passive pour une ambiance de vie optimale
Des parois chaudes et sèches, voila ce qu’offre le bloc ISO SPAN en confort quotidien, grâce à son absorption et à sa diffusion optimale de l’humidité. L’échange d’air et l’absence de ponts thermiques permettent de réguler la température toute l’année pour une maison agréable à vivre en toute saison.
Vous avez un projet de maison écologique passive ? Contactez Alexis Jouin pour en discuter : nous contacter.