Alexis Jouin témoigne sur le Thermibloc

Des maisons très performantes pour un label PassivHaus.

Les clients CMBB n’ont pas un projet lambda, ils recherchent la performance. Ils sont souvent propriétaires d’une autre maison et ont une bonne connaissance du marché. Ils trouvent donc naturellement les réponses à leurs besoins auprès de CMBB, qui leur apporte un projet différent, original et une haute performance.

”On prend juste un petit peu d’avance sur la future réglementation à venir”
Alexis Jouin

Le Thermibloc, un produit rassurant

Rempli de béton, le thermibloc offre toutes les garanties de solidité et de pérennité de la construction. Il permet également de s’adapter aux nouvelles exigences : isolation par l’extérieur, maison en ossature bois… Cette alliance bois et béton est d’ailleurs le mot d’ordre de CMBB (Construction Mixte Bois et Béton) depuis sa création.

Les maisons CMBB Thermibloc se multiplient en Vendée

Suite à une première construction démarrée à Luçon, les projets s’enchaînent en 2018 : Chavagnes-en-Paillers, Saint-Georges-de-Montaigu et Saligny auront bientôt leur maison passive CMBB. La maison témoin de Chavagnes-en-Paillers sera d’ailleurs labélisée Passiv’Haus

Une entreprise qui sait s’entourer

CMBB travaille maintenant avec le bureau d’étude thermique TY eco2 et le maître d’oeuvre B2E, afin de réaliser des projets de qualité. Car derrière votre maison CMBB, c’est tout un panel d’artisans soigneusement sélectionnés qui travaillent pour vous, tout en vous offrant un interlocuteur unique : CMBB.

Le Thermibloc, approuvé par les ouvriers

Côté ouvrier, le Thermibloc remporte également les suffrages. Il est plus léger qu’un parpaing traditionnel, il se pose sans colle et nécessite moins de bloc au m2. Votre chantier est donc plus propre, il avance rapidement, malgré les conditions météorologiques parfois peu favorables.