La maison passive CMBB, labelisée Passiv Haus

Label Allemand de performance énergétique, Label Haus est un concept dont l’objectif est de se passer de chauffage conventionnel (radiateur, poêle…). En utilisant le plus efficacement possible la chaleur du soleil et de l’environnement, ce système permet de réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 90%. La maison Label Haus, offre un haut niveau de confort : le système de ventilation mis en place procure air pur et température agréable en toute saison.

Découvrez les critères du label :

– une consommation de chauffage inférieure à 15kWh par mètre carré et par an.
– une étanchéité entre n50 ≤ 0.6 h-1.
– un besoin en énegie primaire inférieur à 120KWh par mètre carré et par an.

Un engagement de qualité et d’écologie :

CMBB s’entoure de professionnels qualifiés pour la construction de ces maisons tout confort. Les matériaux utilisés sont soigneusement choisis pour vous assurer une qualité de maison au meilleur prix. Côté environnement, vous réduisez votre impact au quotidien, afin de laisser des ressources énergétiques suffisantes pour les générations à venir.

Comment une maison peut-elle se passer de chauffage ?

Une maison est naturellement chauffée par la vie qu’elle abrite : présence humaine et appareils électro-ménager. Pourquoi alors nos maisons nécessitent des chauffages ? Car la déperdition énergétique d’une maison traditionnelle est conséquente : par le toit, par les portes et fenêtres, par les murs, par les aérations, la chaleur s’envole ! La maison passive CMBB efface au maximum ces déperditions pour vous offrir une maison sans besoin de chauffage complémentaire, en utilisant :
– le Thermibloc pour les murs
– du triple vitrage pour les ouvertures
– une vmc double flux qui réduit l’écart entre température extérieure et intérieure

Vous êtes intéressé par la maison Passiv Haus CMBB ?

Rendez-vous dès le 30 septembre au salon de l’habitat de La Roche sur Yon pour la découvrir en détail et obtenir toutes les informations et conseils par Alexis Jouin. La première maison passive de Chavagnes en Paillers sera disponible à la vente à partir de septembre.